¤~Las-Vegas~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Las-Vegas~¤

Biienvenue danS la SplenDiide Ville de Las Vegas ^^..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se balade [PV Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:51

Bill se baladait dans le parc tranquillement. Il venait de finir de s'installer. Sur un banc, il aperçut une jeune fille... Il lui rappellait quelqu'un, mais ce dit que c'était qu'une illusion. Il passa en marchant devant le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Avril était assise sur un banc , pensive comme a son habitude ..mais toujours sur la meme chose .. ou plutot la meme personne ..son meilleur amis ..
* Si tu savait a quel point tu me manque Bill ..*

Elle releva la tete et vit un jeune homme passer , il lui rappelait quelqun ..
* oh non , c'est Bill ! arrete de déliré , tu pense trop au point a en avoir des alucinations ..*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

Bill vit que la jeune fille le regarda. Si, il se souvenait de se visage doux... C'était une amie d'enfance... Il chercha dans sa mémoire le prénom de cette jeune fille, et murmura, face à elle :

Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

Avril l'entendit ..il savait son nom ! c'était bien lui .. Elle se rappelait de se visage aux trait finement déssiner , magnifique tout simplement .. il n'avait pas vraiment changer , quoi que si , il était devenu encore plus beau ..
Elle le regarda
* C'est lui .. je l'est enfin retrouver *
Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

Bill regarda la jeune fille, souria, et la prit dans ses bras. Il pleurait un peu. Ca faisait au moins cinq ans qu'els ne s'étaient pas vu. Il serra Avril très fort, tellement qu'il était heureux de l'avoir retrouvée... Elle aussi pleurait, il le sentait... Elle n'avait pas changé, toujours aussi gracieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Avril pleurait un peut , et sentait que bill aussi .. sa fesait une éternité qu'il ne c'était pas vu.. Il n'avait pas changer , il était toujours aussi beau voir plus encore ..
Il lui avait telment manquer , tout les jours elle avait une pensé pour lui ..
Elle le serra fort dans ses bras comme si elle avait peur qu'i disparaisse a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:26

Bill resta un moment dans les bras de la jeune fille, mais il finit par la lâcher. Il la regarda en souriant, puis lui dit :

Avril, tu peut pas savoir combien tu m'a manqué... En plus, je te l'ai jamais dit, c'est que je t'aimais... Mais depuis notre séparation, j'ai rencontré d'autes jeunes filles.... Enfin, ce n'était pas de véritable aventure. Je te le redit, Avril, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

Avril fut un peut prise au dépourvu là .. Mais elle aussi l'aimait , depuis déja pas mal de temps , 5 ans environs peut etre plus , elle ne s'en rappelait meme plus ..Mais qu'entendait-il par aimer ? amitier ou amour ?
A moi aussi tu ma manquer .. énormément meme ..je pensait tout le temps a toi .. j'ai meme penser que tu m'avait oublier depuis le temps ..Mais moi aussi je t'aime , tu est mon meilleur amis .. oh mais attend .. tu m'aime .. par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Bill perdit son sourire tout à coup. Il baissa la tête Il se dit *Ok, elle aussi à rencontré d'autres gars, laisse tomber Bil...*. Le jeune homme se leva et dit :

Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai du boulot. A bientôt.

Il commença à partir, mais senti Avril le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

- Bill attend ! Il faut que je t'avoue quelque chose ..
Elle le regarda dans les yeux .. il fallait qu'elle lui avoue ses sentiments ..
- Bill écoute .. je ..bin voila , euh je t'aime aussi .. et depuis longtemps déja .. mais je n'est jamais eu le courage de te l'avouer ..
Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

Bill la regarda. Il lui releva la tête et dit :

Je... J'y croit pas... Enfin, peu importe, ce n'est pas ça qui compte...

Il caressa le visage de la jeune fille, se raprocha et commença à l'embrasser passionément....

(HJ : C'est beau l'amour Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:35

(Hj;oui Rolling Eyes xD )
Elle lui sourit et prolongea passionément le baiser de Bill ..
Elle n'en revenait pas , elle pouvait enfin arreter de lui cacher ses sentiments , le toucher , l'embrasser , elle était vraiment heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:14

Bill arrêta d'embrasser la jeune fille et lui souria. Il caressa ses bras en descendant vers les mains, en prit une, puis demanda à Avril :

Ca te dit une petite balade entre amoureux ?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:14

Elle fit un grand sourire ,
" entre amoureux " ces mots , jamais ele n'aurait crut les entendre

- Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:00

Bill souria, serra la main de la jeune fille, puis marcha à, se côtés. Le parc était presque désert. Encore quelques enfants joué, mais très peu. Il continua d'avançer, ne sachant pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:08

Ils marchait tranquillement dans le parc .Avril ne savait pas quoi dire ..Il n'y avait pas de mots .. elle était très heureuse en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

Bill continua de marcher tranquillement.. Il regarda le ciel, il était d'un bleu magnifique. Il caressa la main de la jeune fille, elle était douce comme une plume... Il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Trümper

Avril Trümper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:13

Elle caressa aussi la main de Bill .. Elle était douce , fine , pareil qu'avant .Il n'avait pas changer , il était toujours aussi beau , voir plus encore .. elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

IL souria puis finit par demander :

Tu veux faire quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Avril]   Se balade [PV Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [PV Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite balade tardive.
» Avril Trumper
» commande d'avril
» Avril au parc ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Las-Vegas~¤ :: ~~La Ville~~ :: oO° Tree Park °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser