¤~Las-Vegas~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Las-Vegas~¤

Biienvenue danS la SplenDiide Ville de Las Vegas ^^..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dine un soir (( David ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:10

Beverly avait un rendez vous avec David se soir . Son nouveau copain l'homme qu'elle avait rencontré en boite de nuit depuis elle adorait cet endroit . La belle Beverly s'etait bien préparer en avance elle savait bien qu'elle ne dinait pas avec nimportequi mais avec David .
Celle-ci avait une magnifique robe de soie blanche , un collier Dior au cou , des petits talons superbes et comme par habitude , ces cheveux lisses etaient étincelants et elle les avaients détachés pour se faire un magnifique chignon . Elle vit d'abord plusieurs homme rentrés dans le restaurant mais se n'etait pas encore David remarque elle avait de l'avance il lui avait tellement manqué pendant deux jours a ne pas y croire .
En l'attendant , Beverly s'amusa avec les serviettes en papier de sa table ^^.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:30

David avait rendez vous avec la femme qu'il aimait le plus au monde, cela faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vus et ces deux jours avaient été interminable pour lui, il n'arrêtait pas de ce demander si il lui avait manquer ou ce qu'elle faisait en ce moment. David se prépara donc pour aller au rendez vous qui se trouvait dans un superbe restaurant de la ville, il avait vraiment hâte de l'a revoir et c'est pour cela qu'il sortit de chez lui assez rapidement en n'oubliant pas son porte-feuille et ces clés pour pouvoir rentrer chez lui. Au bout d'une vingtaines de minutes,David entra enfin dans se fameux restaurant, il demanda au personnelle si la personne qui avait rendez vous avec lui était déjà arrivé puis le personnelle fit montrer à David Beverly qui était assise seul à une table à deux, David les remercia puis s'en alla pour voir Beverly. David était maintenant juste derrière elle, il lui mit ces cheveux du côté droits pour pouvoir l'embrassé au cou du côté gauche. David s'assied en face d'elle puis il lui dit.

-Tu m'as beaucoups manqués.

David s'installa correctement sur sa chaise en regardant Beverly dans ces yeux à la lueurs des bougies qui étaient allumés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

Quand Beverly vit David arriver elle se sentit soulager elle s'imaginait tellement de scénario c'est qu'elle etait parfois trop parano la Bev' . Elle lui fit un sourire tendre se leva de sa chaise et alla l'embrasser , elle n'avait fait que penser a lui ces deux jours . Le portable de Beverly sonna elle regarda juste qui c'etait c'etait une amie elle ne repondit pas , David etait bien plus important a ses yeux . Au yeux de Beverly , David c'etait toute sa vie . Elle se remit sur sa chaise en croisant ces jambes puis elle se mit a le fixer et lui dit d'une douce voix :

" Toi aussi énormément ''

Elle le fixa toujours des qu'elle vit que le serveur arriva avec les Menus , elle ne savait pas vraiment quoi manger .
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

David souria quand Beverly lui dit qu'il l'avait manquer, il vit par la suite un garçon de salle venir leur apporter les menues, il en donna un à Beverly puis il en prit un à son tour. David n'avait pas vraiment faim en cette soirée et malgrès que c'était un assez bon restaurant, il allait prendre qu'un simple steack-frites. David regarda le garçon de salle et lui dit.

-Pour moi ce sera seulement un steak-frites.

David souria puis il regarda Beverly et lui dit.

-Et toi ma chérie, tu veux mangés quoi?

David referma le menue et le redonna au garçon de salle en attendant la réponse de Beverly, il n'arrêtait pas de l'a regarder mais ce n'était pas méchant, il l'a trouvait tellement belle qu'il ne pouvait dévié son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:22

Beverly vit que David la dévisagea alors elle fit pareil , c'est vrai que quand elle le voyait sa paupière ne pouvait pas se fermer , le plus beau de tous les hommes . tongue
Elle regarda le serveur puis lui dit :


" Moi je vais prendre une paella merci . "

Le serveur prit la commande et repartit faire son service . Beverly mit ses mains sur celle de David .

" T'es le plus beau de tous tu sais ! " I love you
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:30

David regarda ensuite le garçon de salle partir quand Beverly lui dit qu'elle voulait une paella, il avait prit sa commande puis partit la donner au chef. Le jeune spencer regarda Beverly qui celle ci venait de lui mettre ces mains sur les siennes pour lui dire qu'il était le plus beau de tous, cela lui fit extremement plaisir, il l'a regarda en prennant doucement sa main dans la sienne et de la lui caresser à l'aide de son pouce et lui dit.

-Je t'aime Beverly et pour moi tu es également la plus belle de toutes, tu es magnifique et je ne sais pas ce que j'aurais put faire sans toi. Tu es devenues mon oxygène, sans toi je ne suis plus moi ma chérie.

David regarda Beverly au plus profond de ces yeux, il l'aimait tellement et il aurait tant voulus que cette instant se fige pour ne plus pouvoirse séparer d'elle. David sentit les jambes de beverly pas loin des siennes, il leva légèrement sa jambes et il commença à frotter doucement la jambe de Beverly lentement et sensuellement avec la sienne en lui caressant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

Beverly écouta attentivement les belles paroles de son doux David . Sa la touchait aussi tous ce qu'il lui disait et puis elle avait confiance en lui elle n'avait jamais eu aussi confiance en un homme . Et pourtant elle en avait passer quelques mecs mais elle ne les avaient jamais autant aimer que David .

Tu c'est sa me touche vraiment , j'ai confiance en toi je sais que tu ne me fera pas du mal je t'aime aussi .

Beverly se mordit la lèvre inférieur . C'etait carrément impossible de ne pas tomber sous le charme de David . Il avait toutes les qualités du monde , elle savait que beaucoup de femmes devait l'envier mais c'etait a elle que revenait se bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:48

David ne pouvait dorénavant plus imaginé sa vie sans beverly, il voulait tout faire avec elle, il voulait faire sa vie, fonder une famille, lui demander en mariage et avoir des enfants avec elle, il savait qu'elle était la femme de sa vie et sa personne personne allait lui dire le contraire. Il écouta ensuite Beverly lui dire que sa lui touchait vraiment ce qu'il venait de lui dire et qu'elle avait confiance en lui puis elle savait qu'il lui ferait jamais de mal et qu'elle aussi elle l'aimait. David lui souria puis il vit le garçon de salle arriver avec les plats qu'ils avaient commandé, l'assiette de paella était pour Beverly et l'assiette de steak/frites était pour lui, il retira ces mains pour laisse le garçon de salle poser les plats puis après l'avoir remercier, il regarda Beverly avec un sourire au bout des lèvres et lui dit.

-Sa a l'air vraiment bon tout sa ! Tu me feras goutté de ton plat?

David lui souria puis il commença à découper une morceau de sa viande après la porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

'' Oui sans probleme mon coeur . ''

Beverly souria a David en commencant a manger sa bonne paella , c'etait un de ses repas préférés elle adorait sa .
Puis une musique passa dans le restaurant bah oui le restau' faisait aussi bal , une musique très belle . Beverly aurait bien aimer la danser , après le repas elle irait si David voudrait bien , bien sur .
C'etait le genre de musique douce superbe pour un couple ^^ .
Enfin elle adorait danser donc tout lui convenait . Elle avanca son assiette vers celle de David pour qu'il puisse gouter .
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:27

David eu un léger sourire quand il entendi Beverly lui dire qu'il pourra biensur goutter de sa paëlla, pendant ce temps David coupa sa viande afin de pouvoir mieux la manger. Le jeune Spencer attenda un peu de manger en regardant Beverly manger, elle était si belle et si charmante. Soudain une musique passa dans le restaurant, une musique douce et à la fois romantiques et c'était un slow, la seul danse qu'il savait pratiqué. Il vit ensuite Bev' lui proposer son plat, il prit sa fourchette et en prit un peu pour le goutter, David lui souria et termina sa bouche pour lui dire.

-C'est très bon, j'adore !

Le jeune brun lui souria à nouveau puis il commença à piquer sa viande avec sa fouchette afin de savourer son steak qui n'était pas mauvais du tout, David termina sa bouche et lui dit.

-Tu as fais quoi de beau durant ces deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:36

Beverly souria a son charmant David en continuant de manger sa délicieuse paella . La musique etait vraiment superbe . Elle se finit puis il passa une chanson un peu plus bougeante sur laquelle on avait mieu envie de bouger .
Elle écouta la phrase de David puis dit :


'' Ouais délicieuse cette paella . ''

Puis il lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ces deux jours , alors elle fit mine de réfléchir puis dit le sourire aux lèvres :

'' Ben je suis aller faire du shopping , j'ai trainaillé chez moi , j'ai beaucoup pensé a toii .. et toi qu'a tu fait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:51

David écouta toujours sa chère et tendre parler, elle venait de lui dire que sa paella était délicieuse et elle n'avait pas tord. Le jeune Spencer lui demanda par la suite ce qu'elle avait fait durant ces deux jours et elle lui avait répondu et elle lui répond qu'elle avait été faire du shopping, qu'elle a été trainé chez elle et qu'elle avait pensé à lui. David lui souria puis il lui dit.

-Bah j'ai été en cours et je suis aussi rentrer chez moi. et bien évidement j'ai pas arrêter de pensé à toi, j'avais hate de te revoir, de pouvoir te toucher, te sentir près de moi et de pouvoir te dire que je t'aime ma chérie.

David continua à manger en finissant son plat au bout de quinzaine de minutes, il regarda Beverly et attenda qu'elle finisse pour lui dire.

-Elle est pas mal la musique qui passe en ce moment? Sa te dirais de danser avec moi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dine un soir (( David )) Empty
MessageSujet: Re: Dine un soir (( David ))   Dine un soir (( David )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dine un soir (( David ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Spencer
» Bev' & David |Priver|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Las-Vegas~¤ :: ~~La Ville~~ :: oO° Rich' Eat °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser