¤~Las-Vegas~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Las-Vegas~¤

Biienvenue danS la SplenDiide Ville de Las Vegas ^^..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bev' & David |Priver|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

Beverly adorait aller au Saturday Night , ce soir la Bev' etait vétue d'une mini jupe noir avec des strass d'un bustier rose lui aussi avec des strass des longs collier lui pendait au cou et biensur elle avait également des petits talons.Ces beaux cheveux noirs pendaient ils etaient lisses et beaux.Bev' rentra au Saturday Night , elle remarqua toute suite que l'ambiance etait a son comble.Bev' se dirigea directement au bar pour commander un coktail délicieu.Elle croisa ces jambes sensuellement attendant que ce fameu coktail arrive..
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

David lui était déjà au "Saturday Night", il avait rendez normalement avec des amis mais apparement ils n'allaient pas venir, ils avaient posés un lapin une nouvelle fois. Davis se leva du comptoire pour allé s'en allé puis il vit une femme mais pas n'importe qu'elle femme, celle ci était sublime une magnifique brune sulfureuse. David décida donc de rester tout de même encore quelques temps dans la discothèque pour voir ce qu'elle allait faire et pour essayer de l'abordé mais avec sa timidité, il aurait vraiment eu du mal à le faire mais qui sait avec un peu d'alcool dans le sang il aurait bien put. Le jeune Spencer commanda donc une téquilla qu'il but cul sec en reposant le verre sur le bar, il regarda toujours la charmante demoiselle d'un air discret puis il commanda une nouvelle téquilla pour mieux se motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

Bev' elle etait arriver a Las Vegas depuis quelques semaines elle avait fait très peu de rencontres du moins elles etaient pas très passionnantes , elle ne l'avait pas marquer.Elle se souvenait meme pas de leur prénom.Dans une boite de nuit on pouvait faire beaucoup de rencontres aussi c'est pour sa que Beverly etait venue ici.Elle continua de boire son bon coktail toujours les jambes croisés , elle vit qu'un beau jeune homme s'installa a coté d'elle.Elle le regarda en douce elle voulait pas passer pour la pétasse de la boite puis lui fit quelques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:09

Le jeune David en était à sa troisième téquilla, il n'était pas du tout bourré mais il était enfin prêt à allé voir cette jolie jeune femme pour pouvoir faire connaissance avec elle. David la regarda toujours puis il vit par la même occasion qu'elle le regardait et qu'elle lui fit des sourires, il pensait à ce moment qu'il lui plaisait également mais il avait peut être but un coup de trop. David se leva du tabouret ou il était pour pouvoir s'approché de la charmante demoiselle qu'il avait repéré depuis quelques minutes maintenant, il s'assied sur un tabouret celui le plus proche d'elle puis il regarda en face de lui ou était la piste de danse et dit.

"Bonsoir, je m'apelle David et je me disait que ma compagnie ne te génerait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

Bev' elle buvait rarement , déja d'une elle n'aimait pas du tout l'alcool apart une bière a la limite mais en plus elle n'aimait pas toutes ces filles bourées qui faisaient nimportequoi dans la boite de nuit.Elle n'etait pas comme sa , Bev' etait une fille qui aimait s'amuser mais elle faisait pas nimportequoi de sa vie contrairement a d'autres nanas.Beverly vit que le jeune homme qu'elle regardait lui adressa la parole elle ne si attendait pas mais elle fut très contente au fond d'elle , elle répondit avec son jolie sourire au lèvres.

'' Non biensur que non au contraire , Moi c'est Beverly Enchantée ! ''
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:21

La jeune femme s'apellait Beverly, c'était vraiment un charmant prénom, il continua de la regardé et de lui sourire en même temps. Maintenant qu'il se trouvait devant elle, il ne savait pas vraiment quoi faire, il c'était présenté et elle venait de le faire également, il pouvait bien faire la conversation ou dansé mais il n'avait pas vraiment ce donc là donc il oublia de suite cette idée. David continua à la regardé avec son sourire toujours aussi charmeur et lui dit par la suite.

"Alors, tu es venue toute seule?"

Ce n'était pas vraiment une question interessante mais c'était toujours mieux que de rester comme un imbécile à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:27

Beverly contempla de plus près le beau David qu'elle conaissait depuis peu mais elle avait un assez bon préssentiment.Bev' venait souvent toute seul au Saturday Night vu qu'elle n'avait pas de cavalier , auparavant elle avait eu plusieurs copains mais Beverly avait eu mal au coeur et n'avait jamais pu les pardonner , car l'infidélité ne se pardonne pas.Beverly etait toujours a la recherche de l'ame soeur qui mettait du temps a venir.David posa une question a Beverly elle lui répondit avec un jolie sourire comme a son habitude.

Oui je suis seul .. comme d'habitude et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

David écouta la réponse que lui donnait Beverly et elle lui dit qu'elle était venue seule, ce qui était assez surprenant parce que une aussi jolie fille qu'elle toute seule dans une boite de nuit était assez rare mais bon c'était tant mieux comme sa. David regarda Beverly qui lui retourna la question, il lui répondi en lui souriant légèrement.

"Moi je suis aussi tout seul, je devait normalement être rejoint de mes amis mais apparement ils ne sont pas venue et mon encore posé un lapin."

David souria à Beverly puis il regarda un peu autour de lui, il ne savait pas trop quoi faire mais il aurait surement trouvé quelques chose puis il dit par la suite à Beverly.

"Et puis c'est peut être mieux comme sa, parce que si ils seront venue peut être que je ne serais pas en trein de te parler en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:40

Bev' écouta attentivement la réponse de David , elle ne pouvait pas l'imaginer tout seul , c'est vrai quoi avec une beautée pareil , il aurait pu avoir toutes les filles a ses pieds mais apparemment non , tanmieu comme sa ces deux la pourront faire mieu ample et conaissance.Sa toucha Beverly la phrase que venait de dire David , '' Et puis c'est peut-etre mieux comme sa parce que si ils seront venue peut-etre que je ne serais pas en trein de te parler en ce moment.Elle lui répondit avec un large sourire sur les lèvres.

'' Oui c'est vrai j'en suis très heureuse ''

Bev se sentit géné quand meme , franchement défois elle réfléchissait pas a ce qu'elle disait. Pour se rattraper elle fixa la piste de danse se retourna vers David puis demanda :

'' Tu aimes danser ? ''
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:49

David écouta ce que disait Beverly et il ne savait pas quoi répondre, il n'avait pas honte mais il ne voulait pas dansé et que tout le monde se moque de lui, la seul danse qu'il arrivait était le slow et dans une boite de nuit sa ne passait pratiquement jamais puis il dégna quand même à lui répondre.

"J'aimerais bien dansé mais je ne suis pas vraiment un bon danseur et je ne voudrais pas faire du mal à quelqu'un."

David ria légèrement, il n'était pas compléxé par son manque de talent en danse au contraire, il préférait en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:53

'' D'accord ! ''

Bev' souria a David sa ne lui fit rien de ne pas danser , elle dansait souvent mais pour une fois elle ferai l'effort de pas danser.Bev' avait un sourire large sur les lèvres mais elle ne trouva pas quoi dire , Bev' netait pas timide mais les rencontres comme sa la mettait souvent mal a l'aise surtout parce que elle se trouvait ridicule devant un homme.Elle ne trouva q'une seule chose a dire.

'' En tout cas je suis en excellente compagnie quand meme ! ''
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:59

David eu un large sourire quand elle lui dit qu'elle était en très bonne compagnie avec lui, au moins cela voulais dire qu'il n'était pas en trein de l'ennuiyé. Le jeune Spencer regarda Beverly puis il lui dit.

"C'est gentil, tu es aussi d'une bonne compagnie. Sa me fait plaisir de rencontrer du monde sa me fait toujours une personne que je connais en plus et puis tu m'as l'air vraiment sympathique."

David lui fit à nouveau un sourire, il l'a regarda puis il commanda unen ouvelle tequilla qu'il but en l'espace de quelques secondes heureusement qu'une téquilla n'était pas vraiment fort. David posa son regard sur la piste de danse puis il se leva de son tabouret et tenda sa main vers Bervely et lui dit.

"Mais pour toi je ferais bien un effort et sa pourra que nous rapproché."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:05

Bev' ne risquait pas de s'ennuyer avec un homme comme David il avait toujours des trucs a raconter donc on pouvait pas s'ennuyer.Bev regarda David en lui répondant:

'' Merci tu m'as l'air toi aussi vraiment très sympathique , je suis heureuse de te connaitre , d'autant plus que je connais vraiment peu de monde donc ..''

Bev' se commanda un coca , car sa faisait un petit moment qu'ils parlaient et elle avait soif , quand le coca fut arriver elle le but tranquillement , puis quand la canette fut finie elle la posa sur le comptoir du bar.Bev' ne s'attendait vraiment pas a ce que David veuille danser mais bon sa l'enchantait vraiment encore plus.Elle se laissa tirer par David et alla sur la piste de danse en sa compagnie.Elle lui souria ces yeux etaient pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:12

Voilà maintenant David et Beverly étaient tout les deux sur la piste de danse, il était un peu perdue au début mais en l'espace de quelques secondes le rythme commençait à venir en lui, il regarda les autres dansé autour de lui et pouvait recopier certain de leurs pas. Il regarda Beverly dans les yeux puis il lui souria, elle avait de très beau yeux marron/vert, des yeux irrestible mais il fallait tout de même résisté, il respectait trop les femmes pour faire des choses sans demandé leurs accords. Le jeune Spencer souria à Beverly et lui dit.

"Bah tout compte fait ce n'est pas vraiment si compliqué, bon je ne suis pas un exelent danseur mais il doit surement y avoir pire que moi."

David la regarda et lui souria comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

'' Non tu danse très bien David je t'assure.''

Beverly disait simplement ce qu'elle pensait et pas pour lui faire plaisir.
Beverly aimait beaucoup danser , surtout quand elle etait bien accompagner car danser seule elle n'aimait pas spécialement.David avait aussi de très beaux yeux que Bev' ne faisait que regarder , il avait un beau visage enfin ce garcon avait tout meme la sympathie..Bev' le conaissait pas assez mais elle avait hate de mieu en mieu le connaitre et elle espèrait que de son coté sa serait pareil.
Un slow passa c'etait plutot rare c'est vrai mais bon une fois par soirée c'etait correct.Beverly passa ses mains autour du cou de David espèrant ne pas en faire trop , elle ferma ces yeux puis les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:27

Beverly lui disait qu'il dansait bien ce qui lui faisait plaisir parce que pas beaucoup de personne le lui disait, il savait très bien qu'elle était sincère et qu'elle n'était pas en trein de se moquer de lui. David avait vraiment de la chance aujourd'hui puisqu'il avait rencontré cette magnifique jeune femme mais en plus du slow était en trein de passé, la seul danse qu'il savait vraiment danser puis il sentit Beverly lui mettre les bras autours de son cou, son coeur battait de plus en plus vite puis il mit à son tour ces mains sur la taille de Beverly en se rapprochant d'elle. David se laissait bercer par le doux rythme du slow qui était en trein de passé et par le doux parfum qu'émanait Beverly, il continua de danser puis il lui dit tout doucement en mumurant dans le creux de son oreille.

"J'adore les slow...Je trouve que c'est la meilleurs danse pour pouvoir rencontré une personne et c'est aussi une danse très romantique."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31

'' Moi aussi j'adore les slow surtout le danser avec toii .. ''

Beverly souria avec ces yeux pétillants , elle aussi son coeur battait de plus en plus vite quand David s'approcha d'elle et mit ses mains autour de sa taille , Beverly ferma ces beaux yeux puis les rouvrit pour voir ceux de David qui etaient encore plus beaux que les siens.Désormais les paupières de Beverly ne pouvait plus se fermer , car elle fixait le beau visage de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:45

David souria quand elle lui dit qu'elle aimait elle aussi danser les slow et surtout avec lui, lui aussi aimait bien les slow mais c'était le premier qu'il dansait avec elle et il ne regrettait pas cela du tout. Beverly était en trein de le regarder dans les yeux et lui aussi était en trein de le faire puis il continua à danser et lui dit en approchant son visage de son oreille.

"J'ai vraiment envie de t'embrassé."

David préférait le lui dire au lieu de le faire comme sa soudainement, il aurait très bien put se prendre un vent ou même un claque et puis il ne voulait pas lui volé ce baiser mais le lui demande pour que ce soit vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:52

Beverly souria a David ces yeux dans les siens.En principe elle dansait rarement des slows avec des hommes , il fallait vraiment qu'elle l'apprécie sinon elle ne dansait pas le slow.Mais la David , elle l'avait vraiment apprécié depuis le début , et elle savait que quelque chose se passait entre eux seulement elle gardait le silence pour pas en faire trop.Quand celui-ci lui dit qu'il avait vraiment envie de l'embrasser , Beverly fut épanouie c'est ce qu'elle attendais le plus au monde.Elle le fixa toujours puis lui dit dans le creux de l'oreille.

'' Moi aussi .. tu n'as qu'a tenter.''

Beverly le regarda , oui il avais qu'a tenter ce qui etait sure c'est que la belle ne le repousserait pas.Elle l'appréciait vraiment beaucoup meme de plus en plus dois-je dire.
Elle s'approcha du visage de David en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:02

La magnifique Beverly lui dit qu'elle elle aussi elle le voulait et il n'avait qu'a tenter puis il regarda Beverly dans les yeux, il avait le coeur qui battait de plus en plus et il ne savait plus quoi faire, il voulait l'embrassé mais il était comme paralisé. David souria à Beverly puis il l'a vit approché son visage du sien en fermant les yeux puis il en fit de même et toucha les lèvres de Beverly avec les siennes et ferma les yeux à son tour. David prolongea le doux baisé qu'elle venait de lui faire en s'arrêtant de bougé, il mit ces mains dans les cheveux de Beverly et l'autre main restait sur sa hanche, il était vraiment content de ce moment et il aurait tellement voulu que le temps s'arrête pour qu'il puisse continué cela pendant encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:08

Beverly sentit le visage de David s'approcher d'elle sa lui fit encore plus chaud au coeur de savoir que lui aussi avait envie de l'embrasser.Pour une fois Bev ne se fit pas avoir , Quelques mois plutot la belle avait envie d'embrasser des mecs mais ceux-ci la repoussait.Beverly avait le droit au bonheur comme aux autres filles sur la terre et ce bonheur elle voudrait bien l'avoir.Bev' prolongea doucement le doux baiser que lui donna David elle apprécia énormément , elle aussi aurait voulue que ce moment dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:20

Davis décolla au bout de quelques minutes ces lèvres de celle de Beverly, elle avait vraiment des lèvres très douces c'était comme il le pensait. Il passa sa langue sur ces propres lèvres en la regardant dans les yeux, il continua de danser avec elle doucement et romantiquement puis il approcha son visage pour lui dire à nouveau dans le creux de son oreille.

"J'ai beaucoup appréçié ce baisé....Je te trouve vraiment magnifique et j'ai ressentit sa dès que je t'es vus arrivé, je voulais partit mais je suis rester pour toi parce que je savais que toi et moi sa allait collé."

David continua de danser son corps contre celui de Beverly en lui embrassant doucement au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:43

Bev etait en train de tomber littérallement sous le charme de David et c'etait pas plus mal comme sa.Bev ne tombait pas facilement amoureuse mais cette fois si le beau David l'avait vraiment éblouie et c'etait rare que cela arrive pourtant.Elle n'avait jamais été une femme a homme elle sortait qu'avec des mecs pour qui elle ressentait quelquechose.Elle avait vraiment apprécié le baiser , elle se mordit sa lèvre inférieur puis répondit a David.

'' Moi aussi j'ai énormémént apprécié j'aurais voulue que jamais sa s'arette ''

Bev le regarda , ces yeux pétillaients de bonheur , elle se sentait bien dans cette boite ce soir la avec David.Bev n'avait plus envie de rien désormais juste de rester avec lui meme si ils se conaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:54

Davis souria légèrement quand elle lui dit qu'elle avait apprécié elle aussi et qu'elle aurait voulus que ce baiser ne s'arrête jamais, lui aussi aurait voulus cela mais il fallait bien mettre un therme à ce baisé sinon il auront eu beaucoup de mal pour danser. Le slow était maintenant terminé et David commençait à fatigué, il prit donc la main de Beverly et il l'emmena s'assoir avec lui sur une banquette pour avoir plus de place et c'était aussi plus confortable. Davis s'installa sur la banquette en amenant Beverly près de lui puis il commanda deux coktails ou il n'y avait pas d'alcool puis il regarda Beverly en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:03

Beverly etait devenue souriante depuis qu'elle savait que David avait aussi apprécié , elle s'asseya sur la banquette aux cotés de David, elle posa son petit sac près d'elle puis se mit a le regarder.Est ce que David disait tous ce qu'il venait de dire a toutes les filles ? Sa Bev' ne le savait pas du moins elle ne l'espèrait pas du tout.Elle le conaissait très peu mais savait au fond d'elle que c'etait un homme bien.Elle le regarda boire son coktail avec un regard tendre qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bev' & David |Priver| Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bev' & David |Priver|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12h30 Grosse Faim |Priver Ryan|
» David Spencer
» Dine un soir (( David ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Las-Vegas~¤ :: ~~La Ville~~ :: oO° Saturday Night °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser