¤~Las-Vegas~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Las-Vegas~¤

Biienvenue danS la SplenDiide Ville de Las Vegas ^^..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bev' & David |Priver|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:40

David se rapprocha d'elle, il était vraiment bien avec Beverly et c'était rare qu'il se sentait aussi bien avec une personne qu'il connaissait depuis peu. Si on lui aurait dit ce matin qu'il allait rencontrer une fille magnifique et sympathique il ne l'aurait jamais crut mais pourtant cela était bel et bien arrivé. Le serveur venait d'apporter leurs deux cocktails, il prit celui de Beverly pour le lui donné puis il prit le sien en soulevant son verre à la hauteur de sa tête puis il dit en l'a regardant dans les yeux.

"A notre rencontre."

David lui souria, une femme comme elle ne pouvait pas être interessé par un homme comme lui, non pas parce qu'il ne se trouvait pas beau mais tout simplement parce que Beverly était une femme incroyablement belle et vraiment gentille, pour le moment David ne connaissait que des filles qui étaient belle mais infidèle. Qui sait peut être que Beverly était la femme de sa vie, peut être qu'elle était la bonne et qu'elle deviendrait sa femme ainsi que la mère de ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

Beverly se rapprocha aussi de David et trinqua son cocktail avec celui de David , elle se sentait elle aussi très bien avec lui et elle ne voulait pas que sa change elle avait trop souffert par le passé peut-etre qu'elle faisait une erreur une nouvelle fois ? .. Non elle ne pensait pas du tout a sa , elle ne pensait qu'a David depuis le début de la soirée et ne voyait désormais la vie que par lui.Beverly fit un regard charmeur a David puis le regarda d'un air heureuse..

'' Oui a notre magnifique rencontre. ''

Bev' n'etait pas une fille infidèle au contraire c'etait plutot les garcons qui etaient infidèle avec elle , elle avait déja trop eu mal au coeur pour que cela lui re arrive mais si elle ne tentait pas avec le beau garcon qui etait a coter d'elle elle ne pouvait pas savoir si c'etait un homme a femme ou un homme très fidèle qui n'allait pas courire ailleurs .. l'avenir le lui dira.
Bev ne se trouvait pas magnifique non plus pour elle elle etait normal ni trop belle ni trop moche.Beverly s'approcha du visage de David et lui donna un doux baiser en mettant une main sur la joue de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

David trinqua avec Beverly puis il but une gorgé de son cocktail, il était heureux d'avoir rencontrer cette magnifique jeune femme et remerciait presque ces amis de ne pas être venus au rendez à croire qu'il savait peut être des choses mais bon, c'était tout simplement impossible, ce qui c'était passé avec Beverly était le simple hasard et la preuve que le hasard faisait bien les choses. Le jeune Spencer regarda silencieusement la jeune femme puis il l'a vit l'embrassé en lui mettant une main d'une douceur incroyable sur sa joue, il prolongea doucement le baisé qu'elle venait de lui faire en mettant une main derrière sa nuque en la massant sensuellement. David retira ces lèvres de celle de Beverly puis il passa son bras autour de son cou et dit en regardant la salle de fond en comble.

"Tu vois Beverly, si j'aurais voulu vraiment cherché la femme de ma vie c'est bien ici le dernier endroit ou j'aurais été. Mais la preuve que j'aurais eu totalement faux parce que la femme de ma vie, je l'est rencontré ici."

Le jeune Spencer regarda un moment Beverly puis il l'embrassa sur la joue en l'a gardant bien contre lui comme pour qu'elle ne le quitte plus, maintenant qu'il l'a connaissait il ne voulait plus se séparé d'elle, elle lui apportait beaucoup et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Beverly écouta très attentivement les paroles de David , elle n'entendait meme plus le son de la boite de nuit elle n'entendait que lui a présent.Beverly avait enfin eu droit au bonheur et elle l'avait attendue depuis tellement longtemps , sa faisait des années que la jeune fille croyait qu'elle n'intéressait pas les hommes , a croire que non apparemment elle plaisait a David tout comme celui ci lui plaisait beaucoup.C'etait réciproque et Beverly etait plus que heureuse , sa vie c'etait transformer en paradis en a peine quelques heures a ne pas y croire du moins Bev' n'aurais jamais pu y croire si cela n'etait pas arriver.Ces reves etait enfin excaucé se retrouvé avec un magnifique jeune homme qui pour l'instant lui donnait tous le bonheur du monde.Ces yeux etaient toujours étincelants de bonheur et Bev' ne supporterait pas de perdre David meme si ces deux la se conaissait peu cela lui briserait le coeur.Bev frissona quand David passa ses mains autour de son cou.Elle répondit avec un très beau sourire :

'' Moi aussi , tu me donne tous le bonheur du monde David .. t'es l'homme de mes rèves.T'es la plus belle chose qui me soit arriver. ''

Beverly pensait tous ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:37

David restait toujours au coté de Beverly, il ne savait pas si il ferait sa vie avec elle, il ne savait pas si elle deviendrait la mère de ces enfants, il ne savait pas si plutard elle deviendrait sa femme mais il y a bien une chose qu'il savait et qu'il en était sur c'était qu'il l'aimait et qu'il ne l'a laisserait jamais pour rien au monde. Beverly avait réussit en l'espace de quelques heures à lui faire oublié tout les malheures qu'il avait eu avec ces autres copines qui étaient toutes sans exeptions des garces qui pensaient qu'a sa tunes. Il savait que Beverly n'était pas comme sa puisqu'elle ne savait pas qu'il était mannequin et riche par la même occasion mais qu'est ce que la richesse quand on a personne avec qui la partagé. David continua de regardé Beverly et souria à ce qu'elle disait, apparement les deux personnes étaient faite l'un pour l'autre, Beverly était comme David au féminim et réciproquement. Certe David ne connaissait pratiquement rien sur Beverly mais cela ne le génait pas, il ferait tout pour en savoir plus sur elle et pour le moment ce qu'il savait d'elle était sûr et sincère puis c'était l'important. Le jeune Spencer but une nouvelle gorgé de son cocktail puis il le reposa sur la table et commença à admirer Beverly en l'a regardant dans les yeux, il passa le revers de sa main sur la joue de celle ci comme pour l'a caresser puis il lui dit en étant le plus honnête et le plus sincère possible.

"Je te trouve vraiment magnifique Beverly, je ne te connais pas depuis très longtemps mais ce que je sais de toi me plait beaucoup. Depuis que je t'es vus au bar je n'est que toi dans la tête, tu hantes mes pensés à chaque moment que je fermes les yeux puis quand je l'est ouvres tu es la en face de moi et je penses encore à toi. Maintenant que je t'es trouvé je ne te laisserais plus partir, tu es une femme unique à mes yeux et rien n'y personne ne changeras cela. Je ne pensais pas que j'aurais dit un jour cela aussi rapidement à une femme que je ne connais pas depuis si longtemps mais je t'aime Beverly, je t'aime plus que tout. Tu compte beaucoups pour moi et tu resteras à jamais gravé dans mon coeur, je ne peut plus vivre sans toi à present, je ne peut plus me passé de toi. Tu es comme ma bouteille d'oxygène, sans toi je ne suis plus rien et la vie ne vaudrais pas la peine d'être vécus. Tu as su me redonné de l'espoir dans l'amour et grace à toi je vais pouvoir t'aimé du plus profond de mon coeur et cela jusqu'à l'éternité."

David avait prit les mains de Beverly dans les siennes entre temps et il lui avait dit aussi cette longue tirade dans les yeux en regardant nul par ailleurs. Il était vraiment sincère en disant cela et le pensait du plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

Beverly avait su que David etait son ame soeur a la première minute que la jeune femme l'avait vu il lui plaisait.Ce qui lui plaisait chez lui n'etait pas que le physique meme si il avait un physique magnifique elle adorait sa gentillesse , ces compliments , sa manière de parler des choses tout simplement.Beverly tombait très difficilement amoureuse , elle n'etait pas tomber amoureuse beaucoup dans sa vie , elle essayait avec plusieurs garcons mais sa marchait pas alors elle laissait tomber puis il fallait qu'elle aime vraiment la personne pour que Beverly soit sure de faire d'autres choses avec lui.Plus petite , on la prenait pour la coincé de l'école mais quand celle-ci a atteint le lycée elle a énormément changer et sa tous ses amis s'en sont rendu compte pratiquement tout de suite.Beverly avait eu quelques problèmes dans sa jeunesse car ces parents lui pourissaient la vie , elle avait fait beaucoup de choses qu'elle regrettait maintenant.Mais elle avait beaucoup été aider par des gens qui s'occupaient d'elle.Beverly été carrément sous le charme de David et il n'y avait pas a en dire plus elle ressentait des choses forte pour celui-ci.Le temps ne comptait pas , si il ressentait tous les deux quelque-chose l'un pour l'autre alors il devrait essayer d'entammer une relation.David parraissait sincère aux yeux de Beverly elle ne le voyait pas comme le genre d'homme infidèle elle le voyait parfait elle voyait juste l'homme parfait en lui.Si celle-ci avait entammer la conversation avec lui c'est que déja elle savait qu'entre eux deux un truc fort se passait parce que Bev' ne parle pas comme sa a tous les garcons il ne faut pas croire.Beverly le regarda une nouvelle fois dans les yeux et tous ces mots que celui-ci lui dit sa lui fit beaucoup de bien c'est que celui-ci ressentait également des choses pour elle et l'aimait elle lui répondit émue :

'' David je.. je t'aime aussi tu es un mec fabuleux que je ne veut pas perdre t'inquiete pas je n'ai pas l'intention de te lacher comme une merde.Tout me plait chez toi et depuis que je t'ai parler , j'ai sentis que quelque-chose se passait entre nous , j'ai voulue nous rapprocher et cela a marcher.Tu es aussi le seul dans mon coeur car je tombe pas très vite amoureuse mais je crois que pour toi sa a été directement le coup de foudre et mon coup de foudre il n'est pas près de changer.''

Beverly avait toujours les mains dans celle de David , c'est la première fois qu'elle disait tant de choses a un garcon et c'etait vraie en plus tous ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

Beverly venait elle aussi de dire ce qu'elle ressentait pour lui, il était vraiment heureux de ce qu'elle venait de dire parce que peut être David avait trouver la femme de sa vie. Beverly était une personne qui avait beaucoup de charme et qui était doté d'une gentillesse incroyable, il ne l'a connaissait pas depuis longtemps mais il savait ce qu'il ressentait pour elle et il savait également ce qu'elle ressentait pour lui. Elle avait un visage d'ange et il savait que Beverly devait faire tourner beaucoup de tête mais elle avait choisir David pour son plus grand bonheur. Le jeune Spencer prit son verre en main puis il en but une gorgé en posant son verre sur la table puis il regarda une nouvelle fois Beverly dans les yeux puis il rapprocha son visage du sien pour lui donné un petit baiser qui était très doux et très romantique, il était toujours très près d'elle et son bras gauche autour du cou de Beverly. David adorait ce genre de position parce qu'il pouvait se trouver tout près de la femme qu'il aime le plus au monde et en même temps il était dans une position assez confortable. David regarda Beverly dans les si beau yeux qu'elle avait puis il lui dit.

"Je t'aime aussi Beverly, je t'aime très fort."

Davis resta toujours contre la magnifique Beverly puis il lui caressa doucement les cheveux avec sa main qui se trouvais sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

Beverly et David venait de se faire leur déclaration , Beverly etait a présent heureuse elle s'emportait peut-etre trop vite mais non elle le sentait elle avait un bon préssentiment sa c'est sur.Pendant que ces deux la dansaient , des filles regardaient bien David aussi , c'est vrai qu'il avait tout pour plaire cet homme , la jeune fille ne pouvait vraiment pas rever mieu a ces cotés. Sérieusement elle avait beaucoup de chance car un homme comme lui ne se trouve pas nimporte ou.Elle ne s'attendait pas a trouver l'homme de ses rèves ici , Beverly n'avait d'ailleurs faillit pas venir en boite car elle etait désesspéré a cause des garcons justement mais avant de venir Bev' avait eu du courage et elle s'etait dit qu'elle devait s'amuser un peu et que sa la détendrait mais elle simaginait pas se retrouver dans les bras d'un magnifiquue jeune homme quelques heures plus tard.

'' Je t'aime aussi drunken ''

Beverly ferma les yeux sa lui faisait du bien de sentir David contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

David était l'homme le plus heureux auprès de Beverly, il n'aurait jamais pensé au cours de sa vie rencontré une femme comme Beverly, elle avait tout pour elle que ce soit la beauté intérieur comme la beauté extérieur. Elle possédait un charme fou qui pouvait surement en faire tombé plus d'une mais David qui était de nature jaloux n'allait plus laché sa belle et tendre, même à l'instant il resta collé à elle avec un bras autour de son cou. Le jeune Spencer retira son bras qu'il avait mit autour du cou de Beverly pour prendre son cocktail afin de le terminé entiérement. David prit ensuite la main de Beverly dans la sienne et regarda devant lui, ce n'était pas vraiment interessant mais le faite de voir des personnes dansé sous le rythme de la chanson lui faisait beaucoup de bien mais le faite de regardé la belle Beverly lui faisait encore plus de bien, mais si il l'aurait fait il n'aurait pas put s'empêcher de l'embrasser et comme il ne voulais pas trop avançer les choses il préféra regarda droit devant lui. Il entrelaça ces doigts avec ceux de Beverly en étant toujours aussi proche d'elle que tout à l'heure, il tourna sa tête pour plonger son regard dans celui de Beverly puis tout en l'a regardant, il lui fit un magnifique sourire des plus charmants en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

Beverly se sentait carrément revivre aux cotés de David , il se connaissait peu mais cette sensation de bonheur qu'elle avait quand elle etait avec lui ne lui était jamais arriver.Bev avait repris le sourire grace a David qu'elle avait perdu car elle etait seule.Quand Bev etait arriver dans la boite David lui avais sauter aux yeux et elle avait très bien vu que toutes les filles portaient leur regard sur lui , mais le fait que celui-ci vienne parler a elle et pas aux autres avait vraiment plu a la jolie Beverly.Elle porta a son tour son attention sur la piste de danse , il y avait beaucoup de couple ensemble , avant elle se serait plaint d'etre seule mais maintenant ce n'etait plus le cas.Beverly avait enfin eu droit au bonheur elle l'avait tellement attendu celui la.Elle avait surtout attendue un mec comme David.Celle si regarda David puis lui dit avec un ton charmeur :

'' Tu me fais revivre David. "
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

David regardait toujours autour de lui en tenant par le cou sa petite amie, il était très bien avec elle, il aurait put être à n'importe qu'elle endroit de la ville, il se serait sentit très bien tant qu'il était avec Beverly. Le jeune Spencer écouta ce que lui disait Bev' puis il lui fit un sourire après qu'elle eut terminé sa phrase, elle était ci douce avec lui et si charmante qu'il ne savait pas si il était dans un de ces rêves ou si il était simplement dans la réaliter. Il caressa délicatement les cheveux de Bev' en regardant tout ce qui se passait autour de lui, il savait très bien que beaucoup de garçon aurait aimé être à sa place et il était vraiment content de s'être levé de sa chaise pour pouvoir faire connaissance avec elle. David regarda sa montre et vit qu'il était tout de même 1h30 du matin, demain il avait cours et Beverly auss surement et si ils n'allaient pas se couché demain ils n'auraient pas put se relevé et ils n'auraient pas put aller en cours non plus. Il regarda donc Beverly en lui replaçant doucement une mèche de ces cheveux derrière son oreille puis il lui dit.

"Il va falloir qu'ont rentre je penses, sinon demain on aura du mal à allé en cours demain."

David lui souria à contre coeur parce qu'il ne voulait plus l'a quitté mais il ne pouvait pas faire autrement, il ne pouvait pas resté toute la nuit dans la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

Beverly avait horreur des cours mais bon on avait pas le choix et elle savait ce qu'elle voulait devenir dans la vie , alors il fallait travailler elle ne voulait pas finir ouvrière dans une usine pourrie .
Déja qu'elle avait travailler la-bas a 16 ans et elle n'etait pas prete di retourner une nouvelle fois .
Beverly écouta attentivement la phrase de David , elle approuvait meme si elle avait pas enviie .. Enfin elle répondit en faisant un léger sourire :


'' Oui tu as raison , allons-y . ''

Beverly regarda une dernière fois la boite de nuit complete , elle aurait bien le temps di aller et en plus accompagnée .
Elle se leva du banc et commenca a mettre son écharpe .
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

David regarda Beverly se lever de la banquette afin de pouvoir mettre son écharpe, il se leva à son tour se restant comme à son habitude près de sa nouvelle petite amie. Le jeune Spencer sortit de la boite de nuit accompagner de Beverly, il arrêta de marcher en étant au milieu du trotoir et en prennant Beverly par la taille et en la serrant contre lui. Le jeune homme l'embrassa amoureusement puis il lui dit.

-J'ai passé une agréable soirée avec toi, je ne veux pas te quitter, je ne veux pas te laisser seule...Je voudrais tellement passé la nuit avec toi ma puce mais on ne peut pas.

Biensur que si ils auraient put mais David pensait que cela était un peu trop tôt pour dormir sous le même toit, il ne lacha pas Beverly de son étreinte en continuant de l'embrassé sur les douces lèvres qu'elle avait. Il l'a regarda un moment dans les yeux en lui souriant mais en aillant tout de même une touche de tristesse de devoir la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Beverly fixa David en l'écoutant et puis elle fit un léger sourire a celui-ci . C'etait un homme fabuleux , il ne couchait pas avec une nana par soir ce qui etait assez rare .
Il savait garder une fille et elle ne pensait pas trouver ce genre d'homme a Las-Vegas . Car dans cette ville , ils etaient rare les mecs comme sa . Mais apparemment la chance etait avec elle .
Elle répondit en mettant une main sur la joue de David . Elle n'avait vraiment pas envie de le laisser s'en aller ..


'' Je veut pas te quitter ... ''

Beverly baissa la tete et la releva ensuite pour voir le magnifique visage de David puis elle prolongea son doux baiser en fermant ces yeux .
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

David écouta les belles paroles que venait de lui dire Beverly, elle ne voulait pas le quitter et lui non plus ne le voulait pas. Beverly lui fit par la suite un long et doux baiser ou il se laissa faire, il aimait beaucoup se retrouver près d'elle et qu'elle l'embrasse comme cela lui faisait encore plus plaisir. David pouvait sentir les regards qui se posait sur lui et sur Beverly mais cela ne le génait pas du tout, ce qui lui importait était qu'il était avec elle et c'est tout.

-Je t'aime tellement Beverly, je veux vivre tout les jours qui suis avec toi et je ne voudrais jamais passé une seconde sans te voir. Le faite de devoir te laisser seule m'attriste beaucoup mais malheureusement, nous ne pouvons pas faire autrement.

David passa sa main dans les cheveux de Beverly en lui souriant, il était vraiment tomber sur la femme de sa vie, il aurait jamais crut qu'il rencontrerait la femme de ces rêves dans une boite de nuit mais cela était possible, la preuve. Il embrassa une dernière fois Beverly des plus tendrement possible en lui tenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

Beverly et David c'etait réciproque et elle penserait a lui en s'endormant t elle reverait de lui la nuit . Ben oui c'est exactement sa l'amour tu vis pour quelqun sa ne lui été jamais arriver elle n'avait pas l'habitude mais l'habitude elle la prendrait vite surtout avec David .
Elle écouta sa douce et magnifique voix ..
Puis elle répondit ensuite triste mais elle savait qu'elle resterait toute sa vie avec lui alors c'etait qu'un début .


'' Oui , alors je vais prendre un taxi .. et on se revoit quand ? ''

Beverly le fixa yeux dans les yeux elle voulait le revoir des demain si possible et ne plus jamais le quitter .
Elle attendit sa réponse en se mordant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
David Spencer

David Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Beverly venait de lui dire qu'elle allait prendre un taxi pour rentrer chez elle et quand est ce qu'ils pourraient ce revoir. David l'a regarda et reflechissa quand est ce qu'ils pourraient ce revoir, il aurait bien voulus demain mais ils avaient cours et ils ne pouvaient pas faire autrement. David lui souria et lui dit.

-Je ne sais pas quand est ce qu'ont pourrait ce voir mais je ferais tout mon possible pour qu'ont ce voit le plus tot possible.

David embrassa une dernière fois Beverly d'un doux et long baiser puis il lui dit au creux de son oreille.

-Je t'aime.

David se recula puis commença à partir dans la nuit pour enfin rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beautiiful Admin |pom-pom-girls|
Beverly Stevens


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Las Vegas^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

Beverly avait q'une hate revoir le plus vite possible David . Elle avait son sac a la main ces longs cheveux lisses noirs pendaient sur ces magnifiques vetements . Il commencait a pleuvoir .
Elle vit un chauffeur de taxi a cent metres , elle traversa pour rentrer dans la voiture et rentrer chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bev' & David |Priver| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bev' & David |Priver|   Bev' & David |Priver| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bev' & David |Priver|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12h30 Grosse Faim |Priver Ryan|
» David Spencer
» Dine un soir (( David ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Las-Vegas~¤ :: ~~La Ville~~ :: oO° Saturday Night °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser